FANDOM

Ce wiki contient des références/images capturées de Endemol Production / TF1. Notre wiki n'est en aucun but une technique de plagiat envers leur production. Les droits leur reviennent prioritairement.

Emilie Fiorelli ss9 photoshoot.png

Émilie Fiorelli est une candidate de la saison 9 de Secret Story. Elle partageait son secret avec son frère jumeau, Loïc Fiorelli.

Autodidacte, elle se lance dans une carrière d’ambulancière, toujours soucieuse d’aider les autres. Emilie est une femme de poigne qui a grandi dans un univers très masculin. Epaulée de ses deux frères, elle se comporte en vrai garçon manqué et ne s’entoure que de très peu de filles. Elle n’a que très peu d’amis et ses frères sont pour ainsi dire son seul cocon. Elle entretient une relation très fusionnelle mais néanmoins explosive avec eux. Emilie a ce qu’on appelle un caractère bien trempé. En vraie marseillaise, la jeune femme cultive un tempérament de feu. Elle est obstinée, franche et parfois impulsive. Véritable joueuse, elle se voit déjà mener ses camarades à la baguette. Sa modernité et sa fraîcheur la démarquent de ses autres concurrents.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard