FANDOM

Ce wiki contient des références/images capturées de Endemol Production / TF1. Notre wiki n'est en aucun but une technique de plagiat envers leur production. Les droits leur reviennent prioritairement.

Ali Suna SS9.png

Ali Suna est un candidat de la saison 9 de Secret Story. Son secret est «105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la Maison des Secrets».
Passionné par la danse depuis tout petit, il s’est lancé à corps perdu dans cette discipline et plus précisément le Break Dance. Avide de sensations fortes, il trouve sa force dans la pratique des arts de la rue comme le freeruning et le tricking. Ali est un rusé, fougueux, friand de nouveaux challenges. C’est un peu l’enfant de la rue, moderne, toujours avec ses potes, prêt à relever n’importe quel défi. Grand ambitieux, il n’a aucune limite pour arriver à ses fins. Il sera un des piliers de cette nouvelle saison. Séducteur né, conscient de son charisme, du bleu de ses yeux dans lesquels on se noie avec passion… Une chose est sûre, lui résister relève presque de l’impossible… !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard