FANDOM

Ce wiki contient des références/images capturées de Endemol Production / TF1. Notre wiki n'est en aucun but une technique de plagiat envers leur production. Les droits leur reviennent prioritairement.

Alia SS9 Photoshoot.png

Alia Chergui est une candidate de la saison 9 de Secret Story. Son secret était «Je suis championne de France de boxe».

Combative, la jeune femme est une personne qui accumule les défis et les compétitions. Tout au long de sa jeunesse, elle reçoit une éducation stricte par ses parents issus de la bourgeoisie marocaine où le travail, la tolérance et le respect sont des valeurs clés dans son apprentissage. A 20 ans, elle arrive à Paris et enchaîne les petits jobs, toujours assistée financièrement par ses parents. Aujourd’hui hôtesse d’accueil, la jeune femme aspire à de nouvelles expériences. Solaire et rigolote, Alia est une jeune femme qui sait se faire remarquer. Son grand défaut est son impulsivité, elle n’a pas sa langue dans sa poche ! Charismatique, spontanée et sûre d’elle, Alia n’a peur de rien.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard