FANDOM

Ce wiki contient des références/images capturées de Endemol Production / TF1. Notre wiki n'est en aucun but une technique de plagiat envers leur production. Les droits leur reviennent prioritairement.

Coralie SS9 Photoshoot

Coralie Porrovecchio est une candidate de la saison 9 de Secret Story. Elle partageait avec Nicolas le secret «Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite».
Elevée par sa mère avec son petit frère, notre jolie belge est un très joli petit bout de femme, un brin capricieuse et aux airs de princesse… Passionnée par la mode et la beauté, elle a participé au concours de Miss Belgique et a fini deuxième. Forte de son succès, elle se lance dans d’autres concours de beauté qu’elle honore haut la main… Les filles attention au caractère de notre jolie belge… Capricieuse, elle déteste qu’on lui tienne tête. Elle avoue sans détours ne pas être facile à vivre, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a très peu d’amis. Mais elle devra malgré tout tenter de charmer les habitants de la Maison pour protéger au mieux son secret.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard