FANDOM

Ce wiki contient des références/images capturées de Endemol Production / TF1. Notre wiki n'est en aucun but une technique de plagiat envers leur production. Les droits leur reviennent prioritairement.

Manon SS9 Photoshoot

Manon Schobben est une candidate de la saison 9 de Secret Story. Son secret était «Je suis chasseuse de fantômes».

Issue d’une fratrie de 3 enfants, Manon a grandi en Belgique dans une famille très soudée. Très proche de sa grand-mère, cette dernière lui confie ses « petits secrets et recettes de famille » … Élève dissipée et peu appliquée, Manon quitte l’école en 4ème et se lance dans la vie active. Elle décroche un travail de brancardière grâce aux contacts de son père. A 16 ans, Manon connaît les joies de la maternité en donnant naissance à une petite Lola et part s’installer avec son partenaire. Aujourd’hui séparée depuis quelques mois, elle est de retour dans la maison familiale… Solaire et pétillante, Manon se fait remarquer par sa personnalité haute en couleur. Sûre d’elle et extravertie, cette forte tête est populaire pour sa gouaille et son franc parler.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard