FANDOM

Ce wiki contient des références/images capturées de Endemol Production / TF1. Notre wiki n'est en aucun but une technique de plagiat envers leur production. Les droits leur reviennent prioritairement.

Le prime est une émission hebdomadaire présente dans toutes les saisons de Secret Story, diffusée sur TF1. Elle est diffusée généralement depuis la saison 5 en deuxième partie de soirée le vendredi, et dure aux alentours d'1h30.

Présentée par Benjamin Castaldi lors des 8 premières saisons, Christophe Beaugrand prend la relève lors de la 9ème. Durant cette émission en direct, « La Voix » propose des missions ou des dilemmes, parfois via le téléphone rouge. Plusieurs magnétos sont présentés durant la soirée, certains faisant le récapitulatif de la semaine pour un candidat, tandis que d'autres ressemblent plus à des détournements satiriques. Le prime se solde par le départ du nominé de la semaine qui a récolté le moins de votes en sa faveur. L'émission est suivie de l'After, présentée par Adrien Lemaître.

Le show est parfois précédé du Before, émission plongeant les internautes dans les coulisses du jeu.

Liste des primesModifier

Article principal: Primes de la Saison 1

Chroniques pharesModifier

Article principal: Mister Secret
Article principal: Buzz Busters
Article principal: Amour Secret
Article principal: Secret Biiip (anciennement)

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard