FANDOM

Ce wiki contient des références/images capturées de Endemol Production / TF1. Notre wiki n'est en aucun but une technique de plagiat envers leur production. Les droits leur reviennent prioritairement.

La quotidienne du 11 juillet 2010 est la seconde de la saison 4 de Secret Story.

RésuméModifier

L'épisode commence après le générique, où l'on retrouve Benjamin Castaldi sur son plateau qui accueille les téléspectateurs. Il rappelle ensuite la liste des secrets de la saison. Après ce magnéto souvenirs, nous nous rendons dans la Maison des secrets où les habitants se réveillent après leur première nuit dans les lieux. Le premier à se réveiller est Bastien, le mentaliste qui durant le prime avait révélé son secret à Benjamin, et confié qu'il trouverait un secret en un jour.

Tout juste réveillé, il se rend au confessionnal et buzze le secret d'Alexandre. La Voix lui demande donc quel intitulé ce dernier cache t-il, et Bastien répond que son secret est «Je suis un vampire». Après avoir justifié de manière claire son buzz, il quitte le confessionnal.

Alexandre, plus loin, a le pressentiment que son secret est en danger. Plus tard, il se rend au confessionnal pour la confrontation. Bastien le rejoint ensuite et lui révèle son secret. Tant bien que mal, Alexandre tente de se défendre, mais en vain, le mentaliste valide son buzz avant de retourner au salon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard